Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 36 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 >>

VIDEO. Bill Cosby: Une vidéo gênante pour l?acteur, accusé de viols, publiée sur Internet
PEOPLE - Bill Cosby a refusé de commenter les accusations de viols à son encontre lors d?une interview filmée, avant de demander au journaliste de couper les questions compromettantes au montage (sans savoir que la caméra tournait encore)? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 21/11/2014 16:12

Ryan Gosling victime d?une harceleuse qui pense être sa «jumelle de feu»? Rihanna drague Robert Pattinson devant sa copine...
PEOPLE - Retrouvez toute l?actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 21/11/2014 11:37

Le neveu de Sharon Stone meurt d?une overdose? Les enfants de Will Smith ne sont jamais allés à l?école?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 20/11/2014 10:31

Gérard Depardieu fait condamner «VSD» pour «atteinte à la vie privée»
JUSTICE - L'hebdomadaire avait publié des photos le montrant avec une femme sur une plage en Italie... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 19/11/2014 13:51

Chris Hemsworth désigné «Homme le plus sexy» par «People»
PEOPLE - L'acteur australien de 31 ans succède au chanteur Adam Levine... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 19/11/2014 08:44

Amal et George Clooney, bientôt parents?
PEOPLE - Le couple envisagerait d'adopter un enfant... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 18/11/2014 11:15

Dans « Paris sera toujours Paris » Zaz aux côtés d?un acteur de X gay
Zaz pensait s’offrir une pause médiatique. C’est raté ! La chanteuse sort un nouvel album... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 18/11/2014 10:36

Dans « Paris sera toujours Paris » Zaz aux côtés d?un acteur de X gay
Zaz pensait s’offrir une pause médiatique. C’est raté ! La chanteuse sort un nouvel album... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 18/11/2014 10:36

Johnny Depp : Complètement bourré aux Hollywood Film Awards il choque l'Amérique !
 Il ne faut jamais forcer sur la bouteille avant de monter sur scène. Et surtout pas lorsqu'on est chargé... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 17/11/2014 16:32

Colin Farrell milite pour le mariage gay... Jennifer Lawrence mangeait de l'ail avant d'embrasser Liam Hemsworth?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 17/11/2014 11:34

Bill Cosby refuse de commenter de «vieilles» accusations de viols
TELEVISION - L?acteur américain a été accusé ces dernières semaines de viols et agressions sexuelles auxquelles il a refusé de répondre samedi? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 17/11/2014 09:31

VIDEO. Johnny Depp, ivre aux Hollywood Film Award?
PEOPLE - Le héros de Pirates des Caraïbes est apparu visiblement éméché sur scène lors d?une remise de prix? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 16/11/2014 11:11

Rumer Willis plus musique que film ?
Rumer Willis est une jeune femme de 26 ans accomplie. Fille de Bruce Willis et Demi Moore, elle avait tout pour se... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 14/11/2014 11:02

Robert Pattinson : déjà prêt à se marier avec sa nouvelle chérie ?
 Aucun doute, Robert Pattinson est fou de FKA Twigs, la chanteuse dont il est inséparable depuis cet... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 13/11/2014 16:42

La fête d?annif de Leonardo DiCaprio a dérapé? Bono a failli mourir dans un crash?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 13/11/2014 11:55

Rihanna festive à New York entourée de Robert Pattinson et FKA Twigs
Au Miyake Mugler House Ball, la fête était au rendez-vous samedi soir. Au programme des défilés privés pour les superstars venues... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 13/11/2014 11:44

Le suicide de Robin Williams causé par une forme de démence?
PEOPLE - L?acteur était atteint de la maladie de Parkinson mais aussi de «démence à corps de Lewy», selon TMZ. Une maladie qui l'aurait poussé au suicide? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 12/11/2014 15:09

Non, Macaulay Culkin n'est pas mort
PEOPLE - Une rumeur affirmait que l?acteur de «Maman, j?ai raté l?avion» avait été retrouvé mort dans son appartement de Manhattan, ce qu'a démenti l'acteur dimanche après la publication de milliers de messages de condoléances...  ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 10/11/2014 11:00

Daniel Radcliffe se rebelle: torse nu et veste en cuir
Lire l'article complet sur Celebrity Space
Celebrity Space - 09/11/2014 04:16

VIDEO. Robert Pattinson oublie Kristen Stewart grâce à James Bond? Un One Direction bisexuel??
people - Retrouvez toute l?actualité des stars sur 20minutes.fr? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 06/11/2014 11:35

1 2 >>

Recherche d'Actualités


Toute l'Actualité
france Monde politique economie finance santé high-tech sciences loisirs sport people

Toute l'Actualité people
Acteurs Actrices Adoptions Anniversaires Arrestations Chanteurs Chanteuses Jet Set Mariages Mode Séparations Télé Têtes Couronnées

Mots-Clés
Bruce Willis Colin Farrell Daniel Radcliffe Demi Moore George Clooney Gérard Depardieu Hugh Jackman Johnny Depp Leonardo DiCaprio Lindsay Lohan Orlando Bloom Rihanna Robert Pattinson Sharon Stone Tom Cruise Will Smith