Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 24 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 >>

George Clooney : "J'aurais aimé vivre pendant l'ère Kennedy !"
Lire l'article complet sur Ado.fr
Ado.fr - 23/05/2015 12:40

VIDEO : George Clooney : "J'aurais aimé vivre pendant l'ère Kennedy !"
Lire l'article complet sur Ado.fr
Ado.fr - 23/05/2015 12:40

Une soirée avec DiCaprio ? 250 000 euros !
Leonardo DiCaprio, Eva Longoria, Tom Ford...... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 22/05/2015 16:17

Cannes : une soirée avec DiCaprio à 250 000 euros au profit de la lutte contre le sida !
Leonardo DiCaprio, Eva Longoria, Tom Ford...... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 22/05/2015 16:17

Johnny Depp quitte le tournage de «Pirates des Caraïbes»? La production dément...
COUPLE - L?acteur serait rentré pour gérer ses problèmes de couple avec Amber Heard? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 21/05/2015 07:28

Zac Efron se met dans la peau d'un DJ dans le trailer de We Are Your Friends
Cet été, Zac Efron va faire danser la foule... Enfin, plutôt son personnage dans le film We Are Your Friends, en salles... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 20/05/2015 17:23

Zac Efron se met dans la peau d'un DJ dans le trailer de "We Are Your Friends"
Cet été, Zac Efron va faire danser la foule... Enfin, plutôt son personnage dans le film We Are Your Friends, en salles... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 20/05/2015 17:23

"A la poursuite de demain" avec George Clooney : Un pin's et tu voyages dans le futur... le trailer !
George Clooney et Britt Robertson nous présentent Tomorrowland, ou A la poursuite de demain, en français, la... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 19/05/2015 14:50

"A la poursuite de demain" avec George Clooney : Un pin's et tu voyages dans le futur... le trailer !
George Clooney et Britt Robertson nous présentent Tomorrowland, ou A la poursuite de demain, en français, la... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 19/05/2015 14:42

Festival de Cannes: Julie Gayet refoulée à une soirée? Gérard Depardieu se moque de Sophie Marceau?
FIL DES STARS - Retrouvez toute l'actualité des stars à Cannes sur 20 Minutes... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 19/05/2015 12:15

Festival de Cannes: Diane Kruger dévoile sa petite culotte... Vincent Cassel croise son double...
FIL DES STARS - Retrouvez toute l'actualité des stars à Cannes sur 20 Minutes... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 17/05/2015 10:44

Cannes : Mel Gibson trop vieux pour Mad Max !
Mad Max avait fait de lui une star. Mel Gibson, aujourdh’ui âgé de 59 ans, a été la tête d’affiche des 3 premiers... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 15/05/2015 11:02

Cannes : Mel Gibson trop vieux pour Mad Max !
Mad Max avait fait de lui une star. Mel Gibson, aujourdh’ui âgé de 59 ans, a été la tête d’affiche... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 15/05/2015 11:02

Johnny Depp: Ses chiens échappent finalement à l'euthanasie en Australie
PEOPLE - Pistol et Boo vont quitter le territoire vendredi comme ils étaient venus: en jet privé... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 15/05/2015 06:36

Daniel Radcliffe se rebelle: torse nu et veste en cuir
Lire l'article complet sur Celebrity Space
Celebrity Space - 15/05/2015 04:18

Festival de Cannes: Marion Cotillard rape avec Orelsan? Les «mauvaises drogues» de Gérard Depardieu?
FIL DES STARS - Retrouvez toute l'actualité des stars à Cannes sur 20 Minutes... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 14/05/2015 09:01

Australie: Les chiens de Johnny Depp menacés d'euthanasie
AUSTRALIE - La star a fait rentrer ses Yorkshire terriers illégalement sur le territoire australien... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 14/05/2015 03:29

James Franco : McDo a lancé sa carrière !
James Franco est aujourd’hui l’un des acteurs les plus « bankables » d’Hollywood. Véritable star... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 11/05/2015 13:27

Jackie Chan favorable à la peine de mort pour des délits à la drogue
PEOPLE - L'acteur a été nommé ce jeudi ambassadeur anti-drogues à Singapour... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 07/05/2015 13:13

The Strain saison 2 : un nouveau trailer à découvrir !
La lutte continue pour le Dr Ephraïm Goodweather (Corey Stoll , k'acteur qui devient décidément incontournable) et sa bande... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 06/05/2015 15:32

1 2 >>

Recherche d'Actualités


Toute l'Actualité
france Monde politique economie finance santé high-tech sciences loisirs sport people

Toute l'Actualité people
Acteurs Actrices Adoptions Anniversaires Arrestations Chanteurs Chanteuses Jet Set Mariages Mode Séparations Télé Têtes Couronnées

Mots-Clés
Ashton Kutcher Daniel Radcliffe Eva Longoria George Clooney Gérard Depardieu Jackie Chan Johnny Depp Leonardo DiCaprio Mel Gibson Miley Cyrus Vincent Cassel Zac Efron