Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 28 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 >>

La réponse classe de Marc Jacobs après sa photo cul nu? Matt Damon a changé de look...
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 03/07/2015 10:53

Chris Pratt avait prédit en 2010 qu'il jouerait dans la suite de Jurassic Park ! (VIDEO)
L'acteur à l'affiche de Jurassic World aurait-il des dons de voyance ? C'est ce qu'on se demande depuis qu'une étonnante vidéo... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 02/07/2015 12:13

Le statut d?intermittent qu?est-ce que c?est ?
Qui n’a jamais rêvé de devenir acteur ou rock star ? L’argent, la gloire, tout cela fait rêver bien des jeunes. Pourtant,... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 02/07/2015 11:17

Focus : Jean Dujardin, jamais deux sans trois ?
Est-il encore nécessaire de présenter Jean Dujardin ? Par acquis de conscience, pour ceux qui... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 01/07/2015 12:57

Michael B. Jordan : du reboot des 4 Fantastiques au spin-off de Rocky, un acteur à suivre !
Attention : jeune acteur à fort potentiel en vue ! Du haut de ses 28 ans, Michael B. Jordan  (aucun lien de parenté avec le... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 01/07/2015 11:38

Kendall Jenner nargue Kim Kardashian? Jennifer Garner et Ben Affleck vont continuer de vivre ensemble?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 01/07/2015 10:12

Ben Affleck et Jennifer Garner divorcent
PEOPLE - Marié depuis 10 ans, le couple a trois enfants... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 01/07/2015 00:51

Gad Elmaleh : Jamel Debbouze dans le clip de son tube de l?été, TPMP et Kev Adams absents !
Gad Elmaleh espère bien faire de son titre simpliste mais très entrainant et hilarant l’un des tubes de cet été.... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 30/06/2015 16:21

VIDEO. Orlando Bloom a une nouvelle amoureuse?Avril Lavigne fond en larmes en se confiant sur sa maladie...
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 30/06/2015 10:32

Dustin Diamond, acteur de «Sauvés par le gong», condamné à 4 mois de prison
PEOPLE - Dustin Diamond, alias Screech, avait blessé un homme le jour de Noël... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 26/06/2015 12:26

Ces stars sont frères et soeurs et vous ne le saviez probablement pas !
Cela ne vous est jamais arrivé de regarder un film ou une série sans trop savoir comment s’appellent les acteurs puis de repérer au... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 26/06/2015 11:46

Patrick Macnee, star de la série «Chapeau Melon et bottes de cuir», est décédé
DISPARITION - L'acteur qui incarnait le personnage de John Steed dans la série culte est mort à l'âge de 93 ans... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 25/06/2015 19:36

L'acteur Shia LaBeouf sérieusement blessé à la tête lors d'une cascade
BLESSURE - Le site américain « TMZ » révèle que la star américane s'est gravement ouvert le crâne sur un tournage... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 24/06/2015 20:17

Tom Holland : qui est le nouveau Spider-Man ?
C'est officiel, Marvel Studios et Sony ont trouvé leur nouveau Spider-Man ! C'est l'acteur Tom Holland qui jouera l'homme-araignée dans le prochain... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 24/06/2015 17:31

Colin Farrell : L'acteur a été suspecté de meurtre dans sa jeunesse
TELEVISION - La star avait un alibi solide... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 23/06/2015 16:16

Intrigue, casting, titre... Tout ce que l'on sait sur Independance Day 2 !
20 ans après Independance Day, Roland Emmerich est en train de plancher sur la suite du film culte dans lequel Will Smith ... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 23/06/2015 15:37

La fille de Paul Walker rend hommage à son papa pour la Fête des pères
PEOPLE - Meadow, la fille unique de l?acteur, a posté une émouvante photo du héros de « Fast & Furious » sur Instagram? ...Lire la suite sur 20 Minutes