Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 29 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 >>

Buzz : Le talent insoupçonné de Daniel Radcliffe !
 Daniel Radcliffe était l'invité de Jimmy Fallon sur le plateau du Tonight Show,... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 29/10/2014 12:22

Décès de l'écrivain, acteur et scénariste Daniel Boulanger
 Un homme décrit comme "boulimique de l'écriture et altruiste", par la rédaction de... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 28/10/2014 17:10

Hugh Jackman à nouveau opéré d'un cancer... La folle semaine de Katy Perry...
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 28/10/2014 13:58

Gérard Depardieu: «Bah oui je suis Français»
PEOPLE - L'acteur est revenu sur la polémique suscitée par son exil fiscal... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 27/10/2014 15:31

Gérard Depardieu: ««Bah oui je suis Français»
PEOPLE - L'acteur est revenu sur la polémique suscitée par son exil fiscal... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 27/10/2014 15:08

Orlando Bloom : non, il ne sort pas avec Selena Gomez !
Au printemps dernier, on avait pu observer que Selena Gomez  et Orlando Bloom s'étaient beaucoup... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 24/10/2014 13:13

Orlando Bloom : non, il ne sort pas avec Selena Gomez !
Au printemps dernier, on avait pu observer que Selena Gomez  et Orlando Bloom s'étaient beaucoup... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 24/10/2014 13:13

Les One Direction, de records en records
Petit indice, ils ont chipé la place à Daniel Radcliffe. Autre indice l’acteur britannique est maintenant second du classement.... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 23/10/2014 11:03

Stephen Collins: La principale victime de ses attouchements ne portera pas plainte
JUSTICE - L'acteur américain de 67 ans avait confessé ses actes en 2012... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 21/10/2014 11:00

Tori Spelling hospitalisée d'urgence et placée en quarantaine ? Sandra Bullock «parfaite» pour Tom Cruise??
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 21/10/2014 10:42

Corbin Bleu : l'acteur d'High School Musical s'est fiancé !
 Même s'il est moins médiatisé que son collègue Zac Efron, difficile d'oublier le beau gosse Corbin Bleu... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 16/10/2014 10:54

Zac Efron nous présente sa nouvelle copine !
Après être sorti cet été avec l'actrice Michelle Rodriguez (...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 15/10/2014 16:20

Bridget Jones 3 : Hugh Grant aux abonnés absents !
 Daniel Cleaver disparaîtra-t-il définitivement de la saga cinéma Bridget... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 13/10/2014 11:56

Sofia Vergara ne se prive pas pour entretenir son corps de rêve? Demi Moore présente à la fête du bébé d'Ashton Kutcher?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 10/10/2014 10:34

Madame Clooney prend à c?ur le retour des frises du Parthénon en Grèce
PEOPLE - Le mari de Amal Alamuddin, George Clooney, s'était déjà illustré par sa prise de position en faveur du retour des frises... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 10/10/2014 06:32

Stephen Collins: Fausse alerte au domicile de l'acteur soupçonné d'attouchements sur mineures
PEOPLE - Des voisins ont cru entendre mardi soir un bruit de détonation au domicile de l'acteur de «Sept à la maison»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 08/10/2014 07:34

Daniel Radcliffe se rebelle: torse nu et veste en cuir
Lire l'article complet sur Celebrity Space
Celebrity Space - 08/10/2014 03:14

Ben Affleck n?a pas de problème à montrer son pénis? Gérard Depardieu confie s?être prostitué dans sa jeunesse?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 07/10/2014 10:38

Ben Affleck en colère contre les «points de vue racistes» d'un animateur de télé
PEOPLE - L'acteur américain a pris la défense de l'islam, que pourfendait un animateur télé et un athée militant... ...Lire la suite sur 20 Minutes