Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 36 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 >>

Cameron Diaz est fiancée... Le message ambigu de Juliette Lewis à son ex, Brad Pitt...
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 22/12/2014 12:26

Cameron Diaz est fiancée...Le message d'anniversaire très ambigu de Juliette Lewis à son ex, Brad Pitt,...
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 22/12/2014 12:24

Stephen Collins, de «Sept à la maison», reconnaît des «pulsions exhibitionnistes» mais pas «pédophiles»
FAIT DIVERS - L'acteur a accordé une interview à Yahoo News... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 19/12/2014 23:24

Piratage de Sony: L'énorme colère de George Clooney contre les autres stars et la presse
CINEMA - George Clooney est hors de lui face à l?absence totale de réaction des people et de la presse à la cyber attaque nord-coréenne contre Sony Pictures? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 19/12/2014 11:27

PIratage de Sony: L'énorme colère de George Clooney contre les autres stars et la presse
CINEMA - George Clooney est hors de lui face à l?absence totale de réaction des people et de la presse à la cyber attaque nord-coréenne contre Sony Pictures? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 19/12/2014 11:02

Ian Somerhalder : l'acteur de Vampire Diaries devient réalisateur pour la série !
 Son collègue Paul Wesley  (alias Stefan dans le show) l'a bien fait alors pourquoi pas lui ? Ian... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 19/12/2014 10:16

Acteurs de séries dans des publicités : 5 vidéos dont on ne se lasse pas !
 *Le casting de Sons of Anarchy pour Boot Campaign Alors que la série Sons of Anarchy est... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 18/12/2014 12:49

Acteurs de séries dans des publicités : 5 spots dont on ne se lasse pas !
 *Le casting de Sons of Anarchy pour Boot Campaign Alors que la série Sons of Anarchy est... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 18/12/2014 12:49

Qui sont les actrices les plus populaires de l?année ?
Comme chaque année, c’est Disney qui se taille la plus belle part du gâteau en mettant ces acteurs et actrices sur le devant de la scène.... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 18/12/2014 11:25

Qui sont les acteurs les plus populaires de l?année ?
Quel est le point commun entre Ansel Elgort et Theo James ? Au cinéma, ils sont tous les deux tombés amoureux de la même... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 18/12/2014 11:17

Quand les acteurs de cinéma squattent les séries télé !
 Et oui, on dirait bien que décrocher le rôle titre dans une série soit la tendance la plus bankable du moment pour les acteurs que... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 16/12/2014 16:17

Quand les acteurs de cinéma squattent les séries télé !
 Et oui, on dirait bien que décrocher le rôle titre dans une série soit la tendance la plus bankable du moment pour les acteurs que... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 16/12/2014 16:17

Gérard Depardieu affirme avoir mangé du lion en Afrique
PEOPLE - L?acteur l?a confié à la publication britannique «The Independent»? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 14/12/2014 11:59

Aux dernières nouvelles, Toni Garrn et Leonardo DiCaprio sont séparés
RUMEUR - Plusieurs médias affirment que le mannequin allemand et Leonardo DiCaprio ont rompu... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 11/12/2014 13:12

Pippa Middleton rend hommage aux fesses de Kim Kardashian...Johnny Depp aime la princesse Kate nue...
PEOPLE - Retrouvez toute l'actu des stars sur 20minutes.fr... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 11/12/2014 12:58

Daniel Radcliffe se rebelle: torse nu et veste en cuir
Lire l'article complet sur Celebrity Space
Celebrity Space - 10/12/2014 04:08

LOL... Gérard Depardieu dans une pub aussi ridicule que flippante !
 Gérard, Gérard, mon cher Gérard Depardieu... Qu'allons-nous bien pouvoir faire de... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 09/12/2014 15:53

Rupert Friend : l'acteur de Homeland est fiancé !
Dans Homeland , le personnage de Rupert Friend , Peter Quinn en... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 04/12/2014 13:15

Rupert Friend : l'acteur de Homeland est fiancé !
Dans Homeland , le personnage de Rupert Friend , Peter Quinn en... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 04/12/2014 13:15

Gérard Depardieu : Complètement bourré lors d'une commémoration !
 Gérard Depardieu, autrefois, c'était l'un des plus talentueux acteur du cinéma... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 03/12/2014 13:49

1 2 >>

Recherche d'Actualités


Toute l'Actualité
france Monde politique economie finance santé high-tech sciences loisirs sport people

Toute l'Actualité people
Acteurs Actrices Adoptions Anniversaires Arrestations Chanteurs Chanteuses Jet Set Mariages Mode Séparations Télé Têtes Couronnées

Mots-Clés
Brad Pitt Cameron Diaz Daniel Radcliffe George Clooney Gérard Depardieu Johnny Depp Leonardo DiCaprio Mannequins Shia LaBeouf Zac Efron