Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 31 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 >>

Corbin Bleu : l'acteur d'High School Musical s'est fiancé !
 Même s'il est moins médiatisé que son collègue Zac Efron, difficile d'oublier le beau gosse Corbin Bleu... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 16/10/2014 10:54

Zac Efron nous présente sa nouvelle copine !
Après être sorti cet été avec l'actrice Michelle Rodriguez (...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 15/10/2014 16:20

Bridget Jones 3 : Hugh Grant aux abonnés absents !
 Daniel Cleaver disparaîtra-t-il définitivement de la saga cinéma Bridget... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 13/10/2014 11:56

Sofia Vergara ne se prive pas pour entretenir son corps de rêve? Demi Moore présente à la fête du bébé d'Ashton Kutcher?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 10/10/2014 10:34

Madame Clooney prend à c?ur le retour des frises du Parthénon en Grèce
PEOPLE - Le mari de Amal Alamuddin, George Clooney, s'était déjà illustré par sa prise de position en faveur du retour des frises... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 10/10/2014 06:32

Stephen Collins: Fausse alerte au domicile de l'acteur soupçonné d'attouchements sur mineures
PEOPLE - Des voisins ont cru entendre mardi soir un bruit de détonation au domicile de l'acteur de «Sept à la maison»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 08/10/2014 07:34

Daniel Radcliffe se rebelle: torse nu et veste en cuir
Lire l'article complet sur Celebrity Space
Celebrity Space - 08/10/2014 03:14

Ben Affleck n?a pas de problème à montrer son pénis? Gérard Depardieu confie s?être prostitué dans sa jeunesse?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 07/10/2014 10:38

Ben Affleck en colère contre les «points de vue racistes» d'un animateur de télé
PEOPLE - L'acteur américain a pris la défense de l'islam, que pourfendait un animateur télé et un athée militant... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 06/10/2014 12:57

Beyoncé et Jay-Z cherchent un appartement à Paris...George Clooney et Amal Alamuddin trouvent le bonheur aux Seychelles...
Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 05/10/2014 09:43

Mila Kunis et Ashton Kutcher : leur fille s'appelle...
 Parents pour la première fois depuis le mardi 30 septembre (...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 03/10/2014 15:11

Mila Kunis et Ashton Kutcher : leur fille s'appelle...
 Parents pour la première fois depuis le mardi 30 septembre (...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 03/10/2014 15:11

Mila Kunis et Ashton Kutcher dévoilent le prénom de leur bébé... Miley Cyrus traite Katy Perry de «salope»...
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 03/10/2014 12:33

Gérard Depardieu regrette d?avoir tourné «Welcome to New York»
CINEMA - Dans un entretien fleuve au «Point», Gérard Depardieu dégomme le film d?Abel Ferrara dans lequel il incarnait DSK? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 02/10/2014 13:47

Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents
PEOPLE - Les deux acteurs sont devenus parents d'une petite fille ce mardi...  ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 02/10/2014 07:01

Pourquoi George Clooney et Amal Alamuddin ont vendu leurs photos de mariage
PEOPLE - Aux dernières nouvelles, le couple avait confisqué les téléphones des invités pour éviter les fuites...  ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 01/10/2014 13:58

Brad Pitt met un frein à sa carrière? Nicole Kidman a le «c?ur brisé»?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 01/10/2014 10:03

George Clooney : "je me sens vraiment bien après ce mariage"
 Après avoir fait la fête samedi à Venise avec leurs proches et s'être unis civilement lundi (...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 30/09/2014 18:13

Le coût exorbitant du mariage de George Clooney et Amal Alamuddin
PEOPLE - Ils se sont dit oui à Venise samedi, et à la mairie de Rome lundi. On connaît désormais la facture du mariage? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 30/09/2014 08:35

George Clooney s'est marié !
 C'est fait ! Après s'être fiancé avec chérie Amal Alamuddin en avril (...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 29/09/2014 09:47

1 2 >>

Recherche d'Actualités


Toute l'Actualité
france Monde politique economie finance santé high-tech sciences loisirs sport people

Toute l'Actualité people
Acteurs Actrices Adoptions Anniversaires Arrestations Chanteurs Chanteuses Jet Set Mariages Mode Séparations Télé Têtes Couronnées

Mots-Clés
Animateurs Ashton Kutcher Ben Affleck Brad Pitt Chris Martin Colin Farrell Daniel Radcliffe Demi Moore George Clooney Gérard Depardieu Gwyneth Paltrow Hugh Grant Jay-Z Leonardo DiCaprio Miley Cyrus Nicole Kidman Robert Pattinson Shia LaBeouf Vince Vaughn Zac Efron