Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 21 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 >>

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ne veulent plus se marier
PEOPLE - Invité dans l?émission «On n?est pas couché» samedi soir,  l?acteur s?est confié sur son couple?  ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 21/04/2014 12:58

Tom Cruise : en couple avec l'actrice Laura Prepon ?
 Tom Cruise aurait-il enfin trouvé une remplaçante à Katie... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 18/04/2014 11:20

Une deuxième femme dans la vie d?Ashton Kutcher?... Victoria Beckham a 40 ans?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 17/04/2014 10:11

Zac Efron a une nouvelle chérie !
 Mauvaise nouvelle les filles : le beau gosse qui a fait monter la température en faisant tomber la chemise aux MTV... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 16/04/2014 20:25

VIDEO. Leonardo DiCaprio a t-il dansé comme un fou à Coachella?
PEOPLE - Une festivalière affirme avoir filmé Leonardo DiCaprio en train de sauter partout en plein concert de MGMT pendant le festival de Coachella... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 14/04/2014 18:11

Ginnifer Goodwin et Josh Dallas : les acteurs de Once Upon a Time se sont mariés !
 Ginnifer Goodwin  et Josh Dallas ont la chance de vivre depuis 2 ans une... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 14/04/2014 10:16

Ginnifer Goodwin et Josh Dallas : les acteurs de Once Upon a Time se sont mariés !
 Ginnifer Goodwin  et Josh Dallas ont la chance de vivre depuis 2 ans une... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 14/04/2014 10:16

Johnny Depp, témoin malgré lui dans une affaire de meurtre
ETATS-UNIS - Le témoignage de l'acteur pourrait aider à prouver qu'une femme accusée de meurtre n'était pas responsable de ses actes... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 13/04/2014 06:13

Delon photographié avec Trierweiler: «Je démens par avance toute liaison»
PEOPLE - Alain Delon et Valérie Trierweiler ont déjeuné ensemble. L'acteur voulait juste «lui remonter le moral»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 09/04/2014 18:13

Gérard Depardieu condamné à une amende pour conduite en état d'ivresse
JUSTICE - L?acteur échappe à la suspension de permis? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 08/04/2014 14:07

Amber Heard : enceinte de Johnny Depp ?
 Alors qu'Amber Heard  et Johnny Depp ... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 03/04/2014 11:23

Amber Heard : enceinte de Johnny Depp ?
 Alors qu'Amber Heard  et Johnny Depp ... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 03/04/2014 11:23

Laury Thilleman effraie ses fans? Catherine Deneuve clashe Gérard Depardieu?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 01/04/2014 10:55

Laury Thilleman effraie ses fans? Catherine Deneuve clache Gérard Depardieu?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 01/04/2014 10:13

VIDEO. Hugh Jackman interprète un «Wolverine» façon comédie musicale
MUTANT - L?acteur australien s?est lancé dans une version parodique des «Misérables»? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 31/03/2014 12:00

Jean Dujardin va soutenir Nathalie Péchalat aux Mondiaux de patinage artistique
PATINAGE ARTISTIQUE - L?acteur était venu passer cinq jours au Japon, où se tenait la compétition? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 31/03/2014 03:35

CLOUD 9, L'ultime Figure avec Dove Cameron : Le trailer + une interview des acteurs !
 Dove Cameron, la star de Liv et Maddie, tient le premier rôle dans le film CLOUD 9, L'ULTIME... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 28/03/2014 17:18

Zac Efron : impliqué dans une bagarre dans un quartier glauque de Los Angeles !
 Aux dernières nouvelles, Zac Efron  était ultra-motivé pour... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 27/03/2014 12:30

Zac Efron : impliqué dans une bagarre dans un quartier glauque de Los Angeles !
 Aux dernières nouvelles, Zac Efron  était ultra-motivé pour... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 27/03/2014 12:30

Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent leur premier enfant !
 Est-ce parce qu'ils se connaissent depuis près de 15 ans même s'ils ne sont en couple que depuis 2012 que Mila... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 24/03/2014 10:28

1 2 >>

Recherche d'Actualités


Toute l'Actualité
france Monde politique economie finance santé high-tech sciences loisirs sport people

Toute l'Actualité people
Acteurs Actrices Adoptions Anniversaires Arrestations Chanteurs Chanteuses Jet Set Mariages Mode Séparations Télé Têtes Couronnées

Mots-Clés
Ashton Kutcher Gérard Depardieu Hugh Jackman Jean Dujardin Johnny Depp Leonardo DiCaprio Tom Cruise Victoria Beckham Zac Efron