Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 48 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 3 >>

Pierre Niney en panne d?imagination dans le premier extrait de Un homme idéal
Pierre Niney tout juste récompensé par le César du meilleur acteur pour son rôle d’Yves Saint-Laurent dans le... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 26/02/2015 10:25

Leonard «Spock» Nimoy a été hospitalisé d'urgence
PEOPLE - L'acteur de 83 ans souffre de maladie pulmonaire obstructive chronique... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 24/02/2015 10:25

Ben Woolf : l'acteur d'American Horror Story est décédé
Triste nouvelle : Ben Woolf alias Infanta dans la première saison et Meep dans la dernière saison d'American Horror Story est... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 24/02/2015 10:23

Ben Woolf : l'acteur d'American Horror Story est décédé
Triste nouvelle : Ben Woolf alias Infanta dans la première saison et Meep dans la dernière saison d'American Horror Story est... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 24/02/2015 10:23

Culture G : Le savais-tu ? Johnny Depp n?était pas le 1er choix pour interpréter Jack Sparrow !
Le capitaine Jack Sparrow est le pirate le plus célèbre de la planète. Héros du film Pirates des Caraïbes des studios Disney... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 23/02/2015 17:50

Culture G : Le savais-tu ? Johnny Depp n?était pas le 1er choix pour interpréter Jack Sparrow !
Le capitaine Jack Sparrow est le pirate le plus célèbre de la planète. Héros du film Pirates des Caraïbes des studios Disney... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 23/02/2015 17:50

Julianne Moore et Eddie Redmayne sacrés meilleurs acteurs de l'année par les Oscars !
Ce n'est pas vraiment une surprise mais c'est en tout cas une consécration pour Julianne Moore et Eddie Redmayne  : après... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 23/02/2015 10:10

César 2015 : Louane, Kristen Stewart... Découvre les gagnants (VIDEOS) !
Meilleur acteur :
...Lire la suite sur Ado.fr
						
					
Ado.fr - 21/02/2015 18:54

César 2015 : Louane, Kristen Stewart... Découvre tous les gagnants !
Meilleur acteur :
...Lire la suite sur Ado.fr
						
					
Ado.fr - 21/02/2015 18:54

Kellan Lutz va appeler Bruce Willis "papa" dans son prochain film !
Si Kellan Lutz a un jour rêvé d'avoir père aussi cool et bien conservé que Bruce Willis, son voeu va être... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 20/02/2015 15:59

Kellan Lutz va appeler Bruce Willis "papa" dans son prochain film !
Si Kellan Lutz a un jour rêvé d'avoir père aussi cool et bien conservé que Bruce Willis, son voeu va être... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 20/02/2015 15:59

Pirates des Caraïbes 5 : Dernière chance pour Johnny Depp ?
Pirates des Caraïbes doit autant à Johnny Depp, que Johnny Depp lui en doit. Jack Sparrow est incarné... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 19/02/2015 18:24

César 2015 : Ces acteurs moins connus en lice aux César
Ce vendredi 20 février, se déroulera au théâtre du Châtelet la 40ème cérémonie des César. Diffusée en clair sur Canal+, la... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 19/02/2015 13:14

César 2015 : Ces acteurs moins connus en lice aux César
Ce vendredi 20 février, se déroulera au théâtre du Châtelet la 40ème cérémonie des César. Diffusée en clair sur Canal+, la... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 19/02/2015 13:04

Que sont devenus les acteurs de Grey?s Anatomy qui ont quitté la série ?
 Isaiah Washington (alias Preston Burke)Evincé de en 2007 à la fin de la troisième... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 19/02/2015 12:59

Que sont devenus les acteurs de Grey?s Anatomy qui ont quitté la série ?
 Isaiah Washington (alias Preston Burke)Evincé de en 2007 à la fin de la troisième... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 19/02/2015 12:59

Omar Sy décroche un nouveau rôle à Hollywood !
Omar Sy est en ce moment l’acteur français qui a la côte aux Etats-Unis. L’acteur révélé par la... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 18/02/2015 11:28

Le top 5 des films qui auraient dû être aux César cette année
De nombreux films, acteurs, musiques, costumes et bien d’autres sont nommés dans les différentes catégories des César... ...Lire la suite sur Ado.fr