Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 24 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 >>

La patineuse Nathalie Péchalat confirme sa relation avec Jean Dujardin
PEOPLE - La nouvelle compagne de l?acteur s?exprime dans «Le Parisien» ce mardi? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 29/07/2014 11:07

Ivre, Kate Moss veut prendre un vol low cost? Bagarre entre Orlando Bloom et Justin Bieber?
PEOPLE - Retrouvez toute l?actualité des stars sur «20 Minutes»? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 30/07/2014 10:33

Zac Efron serait complètement fauché !
 Malgré sa carrière au beau fixe (on pourra par exemple le voir à l'affiche du film Nos... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 29/07/2014 20:02

VIDEO. L?acteur David Duchovny fait polémique après être apparu dans une pub pro-russe
PEOPLE - Le spot est diffusé alors que la crise ukrainienne cristallise les tensions entre Russes et Occidentaux... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 28/07/2014 06:29

Joseph Morgan : le beau Klaus des séries Vampire Diaries et The Originals s'est marié !
 Joseph Morgan peut dire merci à la CW ! Non seulement la carrière de l'acteur de 33 ans a... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 25/07/2014 09:13

Leonardo DiCaprio lève 25 millions de dollars pour sa fondation, à Saint-Tropez
PEOPLE - Plus de 500 invités triés sur le volet participaient mercredi à la soirée, à l?abri des regards... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 24/07/2014 16:23

L?héritage de Philip Seymour Hoffman n?ira pas à ses enfants
CINEMA - L?acteur décédé en février 2014 lègue sa fortune à la mère des enfants? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 22/07/2014 07:39

Glee: Le livre de Chris Colfer cartonne !
 Si l'on connait Chris Colfer en tant que chanteur et acteur dans la série à succès... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 21/07/2014 17:25

Kim Kardashian s?affiche en bikini? Charlize Theron et Sean Penn pourraient se marier cet été?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 18/07/2014 10:49

Charlize Theron et Sean Penn bientôt mariés ?
 Après une love-story de presque 8 mois plutôt discrère, les choses pourraient... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 18/07/2014 10:15

Scott Foley : l'acteur de Scandal va être papa pour la troisième fois !
 Si dans Scandal son personnage de Jake Ballard bloque un peu sur Olivia Pope qui craque définitivement... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 16/07/2014 10:15

Découvrez le premier trailer de "Horns" avec Daniel Radcliffe
 Si on ne connaît pas encore de date de sortie en France du film Horns du réalisateur français Alexandre Aja... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 15/07/2014 17:54

Gérard Depardieu va produire de la vodka bio
PEOPLE - Un nouveau projet russe pour l'acteur... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 15/07/2014 14:16

Sophie Marceau et Christophe Lambert, c'est fini!
PEOPLE - Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2007 sur le tournage de La disparue de Deauville... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 11/07/2014 16:20

George Clooney refuse les excuses du «Daily Mail» pour l?article sur sa future belle-mère
PEOPLE - Le journal britannique a affirmé que la mère d'Amal Alamuddin, sa fiancée, s'opposait à leur mariage pour des raisons religieuses? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 11/07/2014 13:35

Johnny Depp de nouveau dans un clip de Paul McCartney !
 C'est leur troisième collaboration sur l'un des clips de l'ex-Beatles ! Déjà présent avec Natalie... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 11/07/2014 11:58

George Clooney dénonce une information «fabriquée» sur la mère de sa fiancée
PEOPLE - Le «Daily Mail» a affirmé que la mère d?Amal Alamuddin était opposée à son mariage avec l?acteur hollywoodien pour des questions de religion? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 09/07/2014 13:49

Zac Efron : en mode flirt avec l'actrice Michelle Rodriguez !
 Le nouveau couple people improbable de la semaine, c'est Zac Efron  et Michelle... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 09/07/2014 10:44

Daniel Radcliffe se rebelle: torse nu et veste en cuir
Lire l'article complet sur Celebrity Space