Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 23 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 >>

Alain Delon a quitté l?hôpital
PEOPLE - L'acteur de 78 ans se repose actuellement dans sa maison de Douchy dans le Loiret... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 21/08/2014 11:09

Zac Efron : c'est déjà fini avec Michelle Rodriguez !
 On doutait de la durée de vie de ce couple improbable mais cela vient de se confirmer : cela n'aura... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 21/08/2014 10:29

Les cendres de Robin Williams dispersées dans la baie de San Francisco
OBSEQUES - L?acteur a été incinéré et ses cendres ont été dispersées le 12 août dans la baie de San Francisco, selon son souhait? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 21/08/2014 10:05

L'acteur Michael Cera se met à la musique et sort un album surprise !
 C'est la reconversion surprise de la semaine ! L'acteur Michael Cera annonce la venue d'un album. On ne... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 20/08/2014 17:41

Vidéo buzz: Miley Cyrus, Selena Gomez, Brad Pitt... Les castings de 40 stars avant qu'ils ne deviennent célèbres !
 On ne passe pas au statut de star si aisément. Même les plus grands acteurs ont eu le droit à la... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 12/08/2014 17:21

Décès de Robin Williams: Hollywood en deuil... Les tweets des stars !
 Les raisons de son décès restent encore un mystère. L'acteur américain a été... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 12/08/2014 11:19

Jim Parrack : l'acteur de True Blood est fiancé !
 Jim Parrack n'est pas du genre à perdre du temps en amour : quelques mois seulement après... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 11/08/2014 18:31

Alain Delon va bien, selon sa fille
PEOPLE - L?acteur a subi une opération chirurgicale cette semaine? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 09/08/2014 11:07

George Clooney: Le mariage avec Amal Alamuddin serait prévue le 20 septembre à Venise !
 Triste nouvelle pour la gent féminine du monde entier. George Clooney n'est véritablement plus un célibataire... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 08/08/2014 16:11

Lady Gaga est à l?hôpital... Le mariage de George Clooney se précise?
PEOPLE - Retrouvez toute l?actualité des stars sur «20 Minutes»? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 07/08/2014 09:46

Daniel Radcliffe se rebelle: torse nu et veste en cuir
Lire l'article complet sur Celebrity Space
Celebrity Space - 06/08/2014 04:58

«The Wire»: L?acteur Anwan Glover agressé à l'arme blanche
PEOPLE - Une altercation a mal tourné dans une boîte de nuit à Washington tôt dimanche matin? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 04/08/2014 17:35

Pourquoi Ibiza est LA destination phare des stars cet été
PEOPLE - Ils ont fait les gros titres en raison de leur improbable altercation, mais Justin Bieber et Orlando Bloom ne sont pas les seules personnalités à avoir dit oui à Ibiza ces vacances, loin de là? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 04/08/2014 13:56

Tribune sur Gaza: «Nous ne sommes pas antisémites», se défend Javier Bardem
PEOPLE - L'acteur ainsi que d'autres personnalités espagnoles, avaient condamné les interventions militaires israéliennes à Gaza il y a quelques jours... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 02/08/2014 08:56

Une avant-première avec Daniel Radcliffe annulée !
 Un tapis rouge qui s'annule ? C'est possible quand on ne peut plus tenir en place les fans histériques. C'est ce... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 01/08/2014 15:29

Leonardo DiCaprio applaudit Orlando Bloom? Kim Kardashian sans maquillage?
PEOPLE - Retrouvez toute l?actualité des stars sur «20 Minutes»? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 01/08/2014 09:41

Robert Pattinson pardonne à Kristen Stewart
 Depuis 2 ans, Robert  reste coi à propos de l'infidélité de son ex-copine, Kristen... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 31/07/2014 16:44

Justin Bieber provoque Orlando Bloom après leur altercation au restaurant à Ibiza
PEOPLE - Le chanteur canadien a publié une photo de l?acteur en train de pleurer sur Instagram? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 31/07/2014 07:16

Ivre, Kate Moss veut prendre un vol low cost? Bagarre entre Orlando Bloom et Justin Bieber?
PEOPLE - Retrouvez toute l?actualité des stars sur «20 Minutes»? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 30/07/2014 10:33

Zac Efron serait complètement fauché !
 Malgré sa carrière au beau fixe (on pourra par exemple le voir à l'affiche du film Nos... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 29/07/2014 20:02

1 2 >>

Recherche d'Actualités


Toute l'Actualité
france Monde politique economie finance santé high-tech sciences loisirs sport people

Toute l'Actualité people
Acteurs Actrices Adoptions Anniversaires Arrestations Chanteurs Chanteuses Jet Set Mariages Mode Séparations Télé Têtes Couronnées

Mots-Clés
Brad Pitt Daniel Radcliffe George Clooney Kate Moss Lady Gaga Leonardo DiCaprio Miley Cyrus Orlando Bloom Robert Pattinson Zac Efron