Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 22 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 >>

Brad Pitt et Angelina Jolie: Une lune de miel en famille
PEOPLE - Le couple va passer sa lune de miel sur une île privée avec leurs enfants? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 31/08/2014 16:26

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés dans le Var
PEOPLE - Le couple star s'est dit «oui» samedi au Château de Mirava... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 28/08/2014 14:14

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit oui en France
PEOPLE - La cérémonie, auxquels leurs six enfants ont pris part, s'est déroulée dans une petite chapelle... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 28/08/2014 13:48

Angelina Jolie et Brad Pitt ont célébré leur mariage en France
PEOPLE - Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés samedi en France... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 28/08/2014 13:25

Justin Bieber percuté par la voiture d?un paparazzo? Pierce Brosnan est un vrai gentleman?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 27/08/2014 10:12

Leonardo DiCaprio a succombé au «Ice Bucket Challenge»? 1.000 dollars pour celui qui retrouve le chien de Suri Cruise?
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 26/08/2014 10:04

Alain Delon a quitté l?hôpital
PEOPLE - L'acteur de 78 ans se repose actuellement dans sa maison de Douchy dans le Loiret... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 21/08/2014 11:09

Zac Efron : c'est déjà fini avec Michelle Rodriguez !
 On doutait de la durée de vie de ce couple improbable mais cela vient de se confirmer : cela n'aura... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 21/08/2014 10:29

Les cendres de Robin Williams dispersées dans la baie de San Francisco
OBSEQUES - L?acteur a été incinéré et ses cendres ont été dispersées le 12 août dans la baie de San Francisco, selon son souhait? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 21/08/2014 10:05

L'acteur Michael Cera se met à la musique et sort un album surprise !
 C'est la reconversion surprise de la semaine ! L'acteur Michael Cera annonce la venue d'un album. On ne... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 20/08/2014 17:41

Vidéo buzz: Miley Cyrus, Selena Gomez, Brad Pitt... Les castings de 40 stars avant qu'ils ne deviennent célèbres !
 On ne passe pas au statut de star si aisément. Même les plus grands acteurs ont eu le droit à la... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 12/08/2014 17:21

Décès de Robin Williams: Hollywood en deuil... Les tweets des stars !
 Les raisons de son décès restent encore un mystère. L'acteur américain a été... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 12/08/2014 11:19

Jim Parrack : l'acteur de True Blood est fiancé !
 Jim Parrack n'est pas du genre à perdre du temps en amour : quelques mois seulement après... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 11/08/2014 18:31

Alain Delon va bien, selon sa fille
PEOPLE - L?acteur a subi une opération chirurgicale cette semaine? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 09/08/2014 11:07

George Clooney: Le mariage avec Amal Alamuddin serait prévue le 20 septembre à Venise !
 Triste nouvelle pour la gent féminine du monde entier. George Clooney n'est véritablement plus un célibataire... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 08/08/2014 16:11

Lady Gaga est à l?hôpital... Le mariage de George Clooney se précise?
PEOPLE - Retrouvez toute l?actualité des stars sur «20 Minutes»? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 07/08/2014 09:46

Daniel Radcliffe se rebelle: torse nu et veste en cuir
Lire l'article complet sur Celebrity Space