Pseudonyme :    Mot de passe :
    Devenir membre - Pseudonyme/Mot de passe oublié ?
 
Actualités > people > Acteurs 36 actualités trouvées

Trier par : Date de publication - Nombre de réactions

1 2 >>

Jon Hamm, la star de «Mad Men», sort d'une cure de désintoxication
PEOPLE - L?acteur lutte contre une addiction à l?alcool? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 26/03/2015 09:02

Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont mariés
PEOPLE - L?actrice a montré son alliance à la télévision américaine? ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 24/03/2015 15:31

Elle MacPherson va avoir un enfant par GPA?Quelle célébrité française a dit «Tom Cruise est con comme un cigare »?...
PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 24/03/2015 11:56

VIDEOS : Fast and Furious 7, découvre les coulisses du film !
Le 1er avril prochain, le public pourra enfin découvrir le septième volet de la saga Fast and... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 24/03/2015 11:49

Vin Diesel rend doublement hommage à Paul Walker !
Vin Diesel a un gros cœur. L’acteur américain qui joue souvent les durs à cuir dans les films, notamment grâce ou... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 23/03/2015 16:20

Jean Rochefort se la joue « jeun?s » pour raconter Madame Bovary
Jean Rochefort est plein d’humour. Loin de se prendre au sérieux, l’acteur césarisé à trois reprises dont... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 23/03/2015 12:17

VIDEO : Jean Rochefort raconte Madame Bovary en langage « jeun?s » !
Jean Rochefort est plein d’humour. Loin de se prendre au sérieux, l’acteur césarisé à trois reprises dont... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 23/03/2015 12:17

Mission Impossible Rogue Nation : un premier teaser combattif (VIDEO)
Tom Cruise n’est pas prêt de raccrocher les flingues. Il semble vraiment se plaire dans le rôle de l’agent secret Ethan Hunt,... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 23/03/2015 10:46

Jamie Foxx dément avoir une liaison avec Katie Holmes
DEMENTI - L'acteur américain a réagi aux nombreux articles annonçant sa liaison avec l'ex-épouse de Tom Cruise... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 22/03/2015 18:20

Jimmy Fallon fait passer Ben Stiller par toutes les émotions !
Jimmy Fallon accueillait hier dans son émission The Tonight Show l’acteur américain Ben Stiller pour la... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 20/03/2015 12:10

Leïla Bekhti et Reda Kateb amoureux dans L?Astragale !
Leïla Bekhti et Reda Kateb sont proches. Les deux acteurs s’apprécient, on a encore pu le voir lors de la... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 18/03/2015 11:02

Exclu : Angelina Jolie serait enceinte !
Angelina Jolie serait enceinte de son quatrième enfant de Brad Pitt, le septième au total après trois adoptions. Petit... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 17/03/2015 14:24

Ian Somerhalder : « Vous n?êtes jamais le patron »
Ian Somerhalder est un acteur hors du commun. Dans Vampire Diaries il a très vite conquis les fans avec son personnage à la fois sombre et... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 16/03/2015 10:45

Albert Dupontel, la star discrète en 5 films chocs
Albert Dupontel est né le 11 janvier 1964 en région parisienne. Philippe Guillaume, de son vrai nom, est à la fois acteur,... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 13/03/2015 15:45

Albert Dupontel, la star discrète en 5 films chocs
Albert Dupontel est né le 11 janvier 1964 en région parisienne. Philippe Guillaume, de son vrai nom, est à la fois acteur,... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 13/03/2015 15:45

Tom Hanks: Venu pour réparer une machine à écrire, il vend des cookies
PEOPLE - L'acteur américain de 58 ans a prêté main-forte à trois scoutes... ...Lire la suite sur 20 Minutes
20 Minutes - 13/03/2015 15:38

Daniel Radcliffe se rebelle: torse nu et veste en cuir
Lire l'article complet sur Celebrity Space
Celebrity Space - 13/03/2015 03:34

Tim Burton reprendra Dumbo, Johnny Depp au casting ?
Tim Burton s’est offert la réalisation d’un nouveau classique des studios Disney. Après Alice aux pays des... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 12/03/2015 12:42

George Clooney et Brit Robertson nous emmènent à Tomorrowland (VIDEO)
On en sait un peu plus sur le nouveau film de George Clooney et Brit Robertson. Tomorrowland c’est avant tout l’histoire de destins croisés.

...Lire la suite sur Ado.fr

Ado.fr - 11/03/2015 10:56

Zoolander 2 : Défilé surprise de Ben Stiller et Owen Wilson chez Valentino... La vidéo hilarante !
Zoolander 2 sera sur nos écrans le 12 février 2016... Mais l'équipe du film a profité de la Fashion Week pour tourner une... ...Lire la suite sur Ado.fr
Ado.fr - 10/03/2015 18:19

1 2 >>

Recherche d'Actualités


Toute l'Actualité
france Monde politique economie finance santé high-tech sciences loisirs sport people

Toute l'Actualité people
Acteurs Actrices Adoptions Anniversaires Arrestations Chanteurs Chanteuses Jet Set Mariages Mode Séparations Télé Têtes Couronnées

Mots-Clés
Angelina Jolie Ashton Kutcher Brad Pitt Chris Brown Daniel Radcliffe George Clooney Hugh Jackman Johnny Depp Katie Holmes Leonardo DiCaprio Owen Wilson Robert Pattinson Scarlett Johansson Tom Cruise Vanessa Paradis